a

Aperiri vivendum has in. Eu fabellas deseruisse mea, hinc solum tractatos vim ad, ut quem voluptua nam. Ei graeci oblique perci.

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Nous contacter

Pour toute demande, notre équipe Candès Africa sera heureuse de vous renseigner dans les plus brefs délais.
Renseignez votre date de naissance pour recevoir une attention personnalisée !
Vos données ne seront pas partagées, ni revendues ! Elles pourront être utilisées pour vous transmettre des contenus gratuits et des propositions commerciales personnalisées en rapport avec notre marque.
Vos données à caractère personnel sont traitées par Cosmépharma en sa qualité de responsable de traitement, aux fins de gestion et de suivi de la satisfaction client. A défaut de renseignement des champs ayant un caractère obligatoire, votre demande ne pourrait pas être prise en compte. Vos données sont uniquement destinées à Cosmépharma, ainsi qu’aux prestataires intervenant pour notre compte dans le cadre des finalités susvisées. Elles seront conservées conformément à la législation en vigueur. Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, ainsi qu’à la prospection. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Ces droits s’exercent auprès de Cosmépharma, par un e-mail à service données@cosmepharma-candes.com ou postal Cosmépharma, 91 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris. Vous disposez enfin de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’informatique et des Libertés (CNIL). Vous pouvez lire notre politique de confidentialité.