a

Aperiri vivendum has in. Eu fabellas deseruisse mea, hinc solum tractatos vim ad, ut quem voluptua nam. Ei graeci oblique perci.

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Candès AFRICA

Candès Africa - mes incontournables du visage

Mes incontournables du visage

Une bonne routine visage est la clé d’une belle peau. Constituée de 4 étapes fondamentales – nettoyer – exfolier – corriger – hydrater -, elle permet de garder une peau douce, nette et lumineuse en prévenant les imperfections. Voici les incontournables visage étape par étape pour une jolie peau glowy !

1. Nettoyant

Commencez votre routine visage matin par un nettoyant matin et soir. Un démaquillant ne suffit pas à débarrasser votre peau des impuretés accumulées pendant la journée et la nuit (sébum, transpiration, pollution…).

Difficile de s’y retrouver parmi tous les nettoyants qui existent. Comment faire le bon choix ? Pour cela, appuyez-vous sur votre type de peau : pour les peaux sèches, on opte pour un nettoyant de type savon surgras qui n’assèchera pas la peau ; les peaux normales à grasses apprécieront un gel nettoyant.

2. Gommage/exfoliant

À quoi sert un gommage/exfoliant ? Essentiel pour éliminer les cellules mortes qui obstruent la peau et l’empêchent d’absorber vos soins de façon efficace, il s’effectue 2 à 3 fois par semaine ou tous les 15 jours si vous avez la peau sensible. Résultat : une peau plus lisse, des boutons qui s’estompent plus rapidement, une peau lumineuse.

Incontournables Candes Africa

3. Soin ciblé

Un soin ciblé, c’est quoi ? C’est un produit dont la forte concentration en actifs agit sur une problématique cutanée spécifique. Souvent sous forme de sérum dont quelques gouttes suffisent pour être efficace, il vous aide à corriger et à lutter contre les imperfections. Bye-bye les boutons, cicatrices et taches pigmentaires ! Dites bonjour à une peau éclatante et unifiée.

4. Crème hydratante

On finit notre routine visage avec une crème hydratante. Même les peaux les plus grasses en ont besoin.

Bien choisir son hydratant est essentiel. Il doit être ni trop gras et occlusif pour les peaux mixtes à grasses, ni trop léger pour les peaux sèches. Une noisette de crème hydratante pour les peaux sèches à mixtes ; et une texture plus légère comme un fluide à base d’aloe vera pour les peaux grasses.

La régularité et la patience sont la clé pour une jolie peau ! Les soins du visage doivent être adaptés à votre peau et vos problématiques pour ne pas avoir d’effet « surprise ». Avez-vous une bonne routine visage adaptée à votre peau ?

Candès Africa

Post a Comment

Abonnez-vous à la newsletter Candès Africa !

Pour recevoir nos actualités, nos bons plans, nos nouveautés…